Truganini Reserve

Publié le par Alex

En haut du mont Nelson, une "sympathique" ballade de 90 min aller-retour à travers la Truganini Reserve vous est proposée.

Apparemment simple cette ballade est plutôt un escalier géant qui vous fait traverser la forêt dense du haut du Mont Nelson à son pied ou presque. 40 min d'escalier pour descendre, 40 pour remonter, ça fait les cuisses.

La forêt était extraordinaire, sèche et clairsemée au sommet pour devenir dense et humide, presque tropicale ensuite.

 

Certains arbres étaient vraiment très grands : 

Truganini Reserve (10)

 

Nous avons suivis un cours d'eau pendant une bonne partie du trek  :

Truganini Reserve (17)

 

Le chemin (parfois pas toujours facile à trouver)

Truganini Reserve (21)

 

Truganini Reserve (22)

 Truganini Reserve (9)

Je vous conseille d'aller faire un tour dans l'album photo de la Truganini Reserve pour en voir plus c'était vraiment énorme.

 

J'ai essayé de faire une video, c'est surtout pour le son le bruit des oiseaux en Tasmanie est assez magnifique.

Publié dans Hobart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ptain t'as l'air essoufflé sur la video. Va pas nous faire un arrêt cardiaque quand même. Cela dit, à ce rythme là tu vas revenir avec 20 kilos en moins.<br /> <br /> La bise<br /> <br /> Jules<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais et pas qu'un peu on c'était déjà tapé 20 min d'escalier avant que je fasse la video c'était assez tuant. Bah niveau kilo je suis déjà pas loin de la moitié mon mignon fait gaffe ^^.<br /> <br /> <br /> Appel moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />